Application of Self-as-a-Model in Graduate and Undergraduate Counsellor Training
Résumé
Cette étude traite de la formation à l'empathie chez des conseillers et prend appui sur le paradigme du soi-en-tant-que-modèle. Des conseillers en formation, de premier et de deuxième cycle universitaire, sont assignés à trois conditions expérimentales distinctes. Des mesures sous forme d'un exercice avec réponses écrites, d'une part, et de rendement en entrevue, d'autre part, leur sont appliquées à trois moments différents (prétest, posttest, relance). Les différences entre les groupes, bien que dans la direction attendue, ne s'avèrent pas significatives. Il est toutefois à noter que les étudiants de deuxième cycle sont ceux qui enregistrent la meilleure performance, et ce, pour les deux genres de mesures.Téléchargements
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Publié-e
2012-04-02
Comment citer
Sklare, G., & Cunningham, N. J. (2012). Application of Self-as-a-Model in Graduate and Undergraduate Counsellor Training. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 17(4). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/60523
Numéro
Rubrique
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