The Need for Trained Counsellors in the B.C. School

Auteurs-es

  • John A. B. Allan

Résumé

Afin d'établir le besoin pour les consellers d'école et de développer des programmes d'instruction appropriés, un questionnaire fut envoyé aux Surintendants et aux Directeurs des 74 régions scolaires de Colombie Britanique. Les réponses furent reçues de 56 régions (un retour de 76%). Ces résultatsindique que 1) 100% des gens qui on répondtu ont cru qu'il y avait un besoin pour les conseillers (avec un entraînement spécialisé) dans les écoles, 2) 86% ontjugé qu'il y avait un besoin pour plus de conseillers et 3) 71% ont indiqué qu'ilsseraient d'accord à soutenir financièrement les professeurs établis qui son tintéressés à la préparation de ces conseillers. Il faut plus de conseillers au niveau élémentaire et secondaire des régions rurales. Une des priorités serait d'élever le niveau de spécialité de beaucoup de conseiller au niveau secondaire. Les talents des conseillers que l'on perçoit comme les plus avantageux aux écoles actuellement sont: a) lés conseils donné individuèlement, b) la consultation avecles professeurs et c) conseiller en petit groupe. Autre talents particuliers inclus ceux qui ont rapport sur: les problèmes de discipline, le conseil au temps decrise, l'orientation professionnelle et le conseil de la famille. Les implications de cette recherce sont discutées en ce qui concerne l'entraînement et l'embauche deconseillers.

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Publié-e

2012-02-28

Comment citer

Allan, J. A. B. (2012). The Need for Trained Counsellors in the B.C. School. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 11(1). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/60087

Numéro

Rubrique

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