The Effects of Preventive Consultation With Elementary School Principals on Changing Teacher Staff Meeting Behaviors

Auteurs-es

  • Rey Alexander Carr

Résumé

Lors des réunions d'un corps professoral, comment pourrait-on améliorer le comportement des enseignants afin d'établir une interaction plus profitable parmi le groupe? La consultation auprès des directeurs d'écoles élémentaires s'avère un moyen pour répondre à cette question. Cette étude fournit des évidences expérimentales très valables pour souligner la valeur du processus de consultation dans les écoles et elle esquisse les techniques employées par le conseiller. Enfin, on discute les problèmes encourus par la mise sur pied de services préventifs et d'un rôle plus indirect pour le conseiller.

Téléchargements

Publié-e

2012-02-28

Comment citer

Carr, R. A. (2012). The Effects of Preventive Consultation With Elementary School Principals on Changing Teacher Staff Meeting Behaviors. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 10(4). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/60065

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles