Assessment of Career Skills at the High School Level

Auteurs-es

  • Sar B. Khan
  • Sabir A. Khan

Résumé

Un groupe de 939 élèves de 12e année provenant de deux commissions scolaires populeuses a répondu à un instrument comportant 50 énoncés également répartis quant aux cinq types d'habiletés suivantes: évaluation et développement de soi, conscience vocationnelle, prise de décision vocationnelle, recherche d'emploi et efficacité au travail. Les résultats dénotent une performance semblable au niveau des deux commissions scolaires: les filles ont des scores moyens plus élevés que ceux des garçons à trois échelles sur cinq; aux cinq échelles les élèves des classes enrichies ont des scores moyens plus élevés que ceux des élèves des classes régulières.

Téléchargements

Comment citer

Khan, S. B., & Khan, S. A. (2011). Assessment of Career Skills at the High School Level. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 19(1). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/59745

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles