Assessment of Career Skills at the High School Level

Auteurs-es

  • Sar B. Khan
  • Sabir A. Khan

Résumé

Un groupe de 939 élèves de 12e année provenant de deux commissions scolaires populeuses a répondu à un instrument comportant 50 énoncés également répartis quant aux cinq types d'habiletés suivantes: évaluation et développement de soi, conscience vocationnelle, prise de décision vocationnelle, recherche d'emploi et efficacité au travail. Les résultats dénotent une performance semblable au niveau des deux commissions scolaires: les filles ont des scores moyens plus élevés que ceux des garçons à trois échelles sur cinq; aux cinq échelles les élèves des classes enrichies ont des scores moyens plus élevés que ceux des élèves des classes régulières.

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Téléchargements

Comment citer

Khan, S. B., & Khan, S. A. (2011). Assessment of Career Skills at the High School Level. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 19(1). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/59745

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles