The Role of Guidance Personnel in the Prevention of Child Abuse

Auteurs-es

  • George E. Burns
  • Paula Barber

Résumé

Le problème général dont traite ce document est la clarification relationnelle des rôles de prevention de l'Abus de l'Enfant. Ces rôles sont en relation avec les juridictions différentielles impliquées dans l'élaboration des politiques, leur adoption, ou !'implementation des procédés. Ensembles, ces juridictions forment un système social consistant et interactif qui a pour but d'améliorer !'implementation des pratiques de prévention dans les systèmes éducatifs ainsi que l'environnement scolaire. L'article présente la description des rôles du Ministrère de l'Education, des commissions scolaires, des directeurs d'école ainsi que des titulaires de classe. Il discute en détail le rèle du personnel d'orientation. Le document démontre que le délimitation des rôles peut être développée dans le contexte de la structure général ainsi que la structure d'organisation. Le document révèle que les rôles du personnel d'orientation sont intégrais à un système global d'action coordinnée.

Publié-e

2011-05-09

Comment citer

Burns, G. E., & Barber, P. (2011). The Role of Guidance Personnel in the Prevention of Child Abuse. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 21(1). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/59648

Numéro

Rubrique

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