The Most Negative Life Expectation of College Students

Auteurs-es

  • Ronald E. Warner

Résumé

En 1972, une étude américaine demandait, à des étudiants de niveau collégiale, de d'écrire leurs deux plus mauvaises expériences de leur vie. Elles étaient définies comme suit: "des expériences qui ont rendu votre vie plus difficile ou étaient une force négative dans votre développement." Des incidents impliquant des enseignants étaient reportés par les sujets plus souvent que tout autre personne ou événement. Plusde dix années plus tard, l'auteur réappliqua l'étude mentionnée ci-haut dans une université urbaine canadienne et trouva des résultats tout aussi semblables. Le but de cette investigation était de reprendre ces études, mais avec la différence importante d'utiliser des interviews téléphoniques en profondeur, et les sujets devaient aussi répondre à des questions d'ordre médical. Les 208 étudiants volontaires de niveau collégial ont rapportés que leurs expériences négatives impliquaient plus fréquemment la maladie/blessure, les parents, et la mort (dans cet ordre). Les interactions avec les enseignants étaient au bas de la liste. Il est recommandé suite aux changements importants apportés au modèle de recherche que la présente investigation soit vue avec précaution comme étant une réplique exacte de l'étude première. Par conséquent, de plus amples recherches sont nécessaires avant de minimiser ou de rejeter les implications sérieuses des deux études précédentes.

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Comment citer

Warner, R. E. (2011). The Most Negative Life Expectation of College Students. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 24(1). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/59489

Numéro

Rubrique

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