Cross-Racial Supervision: Critical Issues in the Supervisory Relationship

Auteurs-es

  • Meadow Schroeder University of Calgary
  • Jac J. W. Andrews University of Calgary
  • Yvonne L. Hindes University of Calgary

Mots-clés :

Supervision, Supervisee, Intern, Cross-Racial, Cross-Cultural, Multicultural, Racial Diversity, Ethnic Diversity

Résumé

Cet article étudie les problèmes et les conclusions de 13 recherches relatives à la supervision inter-raciale. Les recherches dans ce domaine indiquent qu’il est plus probable qu’une forte alliance au travail s’établisse entre l’étudiant et le superviseur quand celui-ci connaît la culture et y réagit. Toutefois, afin de mieux saisir la nature et l’étendue de la supervision inter-raciale, les recherches futures doivent augmenter la taille des échantillons et inclure le point de vue des superviseurs et des étudiants. En outre, les chercheurs devraient prêter une plus grande attention à l’élaboration des instruments qu’ils utilisent dans leurs études afin d’assurer la fiabilité et la validité de telles mesures.

Biographie de l'auteur-e

Meadow Schroeder, University of Calgary

Meadow Schroeder, Division of Applied Psychology, University of Calgary. Meadow Schroeder is a Ph.D. candidate in School & Applied Child Psychology.

Téléchargements

Publié-e

2009-11-29

Comment citer

Schroeder, M., Andrews, J. J. W., & Hindes, Y. L. (2009). Cross-Racial Supervision: Critical Issues in the Supervisory Relationship. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 43(4). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/58961

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles