Cross-Racial Supervision: Critical Issues in the Supervisory Relationship

Auteurs-es

  • Meadow Schroeder University of Calgary
  • Jac J. W. Andrews University of Calgary
  • Yvonne L. Hindes University of Calgary

Mots-clés :

Supervision, Supervisee, Intern, Cross-Racial, Cross-Cultural, Multicultural, Racial Diversity, Ethnic Diversity

Résumé

Cet article étudie les problèmes et les conclusions de 13 recherches relatives à la supervision inter-raciale. Les recherches dans ce domaine indiquent qu’il est plus probable qu’une forte alliance au travail s’établisse entre l’étudiant et le superviseur quand celui-ci connaît la culture et y réagit. Toutefois, afin de mieux saisir la nature et l’étendue de la supervision inter-raciale, les recherches futures doivent augmenter la taille des échantillons et inclure le point de vue des superviseurs et des étudiants. En outre, les chercheurs devraient prêter une plus grande attention à l’élaboration des instruments qu’ils utilisent dans leurs études afin d’assurer la fiabilité et la validité de telles mesures.

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Biographie de l'auteur-e

Meadow Schroeder, University of Calgary

Meadow Schroeder, Division of Applied Psychology, University of Calgary. Meadow Schroeder is a Ph.D. candidate in School & Applied Child Psychology.

Téléchargements

Publié-e

2009-11-29

Comment citer

Schroeder, M., Andrews, J. J. W., & Hindes, Y. L. (2009). Cross-Racial Supervision: Critical Issues in the Supervisory Relationship. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 43(4). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/58961

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles