A Process-Oriented Approach to Learning Process-Oriented Counselling Skills in Groups

Auteurs-es

  • Avraham Cohen

Résumé

Cet article décrit l’enseignement en groupe de compétences de counseling axées sur le processus. On y discute de la façon dont la théorie et la pratique s’entremêlent. On y trace par ailleurs les grandes lignes du besoin d’intégrer la croissance personnelle et professionnelle des membres du groupe à l’apprentissage expérientiel et conceptuel des compétences en counseling, et de la méthode pour y arriver. La congruence entre le contenu et l’approche pédagogiques est un élément important de cette formation. La croissance et l’importance de la communauté des apprenants font partie intrinsèque du programme et sont aussi décrits.

Téléchargements

Publié-e

2007-02-02

Comment citer

Cohen, A. (2007). A Process-Oriented Approach to Learning Process-Oriented Counselling Skills in Groups. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 38(3). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/58736

Numéro

Rubrique

Special Articles/ Articles spéciaux