Career Competencies for Managing Cross-Cultural Transitions

Auteurs-es

  • Nancy Arthur

Résumé

Le monde changeant du travail exige que les employés possèdent un éventail de compétences culturelles variées pour diriger le déroulement de leur carrière. À l'époque où les frontières du commerce, des voyages et de l'immigration sont repoussées à traversle monde entier, les gens doivent se préparer à travailler avec d'autres dont les antécédents culturels sont différents des leurs. Dans cet article, l'auteur étudie les principales tendances du marché et les principales tendances démographiques ainsi que leur influence sur la nature interculturelle du travail. Il examine également le cadre pour une compréhension des transitions interculturelles et les compétences de base nécessaires à leur gestion. Dans un monde du travail caractérisé de plus en plus par des transitions interculturelles, les pratiques d'organisation de carrière doivent être mieux répandues parmi les individus et les organisations.

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Publié-e

2007-01-24

Comment citer

Arthur, N. (2007). Career Competencies for Managing Cross-Cultural Transitions. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 34(3). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/58649

Numéro

Rubrique

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