Cultural Bridging and Employment Counselling with Clients from Different Cultural Backgrounds
Résumé
Cet article décrit des stratégies pratiques servant à créer des rapports et à conseiller des clients en provenance de milieux socio-culturels différents. Les conseillers sont encouragés à établir des rapports avec leurs clients en explorant certains points communs. Cet processus demande souvent d'obtenir une compréhension du monde d'un client en fonction de sa famille et de ses amis. D'autres stratégies d'intervention décrites dans cet article sont d'une part de travailler avec certaines compétences et attitudes transférables ainsi que des répétitions intensives de comportement. Finalement, cet article présente une brève discussion de certaines questions reliées à la formation.Téléchargements
Publié-e
2007-01-22
Comment citer
Amundson, N., Westwood, M., & Prefontaine, R. (2007). Cultural Bridging and Employment Counselling with Clients from Different Cultural Backgrounds. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 29(3). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/58529
Numéro
Rubrique
Articles/ Articles