Client Good Moments: An Intensive Analysis of a Single Session
Résumé
Une analyse intensive d'une seule session de counseling dirigée par Fritz Perls a été conduite dans le but d'examiner les relations entre le niveau d'expérience du client, la force des sentiments du client, les interventions du conseiller et les bons moments vécus par le client. Les résultats indiquent que l'apparition des bons moments est positivement reliée aux plus hauts niveaux de l'expérience par le client et aux plus hauts niveaux de la force de ses sentiments. Des catégories individuelles des interventions du conseiller n'étaient reliées pas aux bons moments, à l'expérience, ou encore à la force des sentiments. La possibilité qu'un résultat thérapeutique positif soit relié à l'accroissement des bons moments est discutée. Les implications sur le plan de la pratique et de la recherche en counseling sont revues.Téléchargements
Publié-e
2007-01-22
Comment citer
Stalikas, A., & Fitzpatrick, M. (2007). Client Good Moments: An Intensive Analysis of a Single Session. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 29(2). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/58526
Numéro
Rubrique
Articles/ Articles