The Effect of Cognitive Instruction in the Development of Employment Interview Skills in Adolescents with Learning Disabilities

Auteurs-es

  • Ruth Anne H. Taves
  • Nancy L. Hutchinson
  • John G. Freeman

Résumé

Une série de six unités d'instruction, "Pathways" était destinée à faciliter la maturation du choix de carrière parmis les jeunes en troubles d'apprentissage. Dans chaque unité, l'instruction cognitive étai t utilisée à enseigner aux adolescent(e)s des stratégies et quand utiliser ces stratégies. Une de ces unités, Succès avec l'interview, prépare les adolescent(e)s pour des interviews d'emploi. Cette communication fait un rapport sur une étude-pilote destinée à évaluer l'efficacité de cette unité en enseignant des habiletés d'interview aux quatre étudiants en troubles d'apprentissage. Comparés aux deux groupes-contrôles, les étudiants qui ont participé à cette unité des interviews ont changé en mesure de conduite, de cognition, et de métacognition.

Téléchargements

Publié-e

1992-04-01

Comment citer

Taves, R. A. H., Hutchinson, N. L., & Freeman, J. G. (1992). The Effect of Cognitive Instruction in the Development of Employment Interview Skills in Adolescents with Learning Disabilities. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 26(2). Consulté à l’adresse https://cjc-rcc.ucalgary.ca/article/view/58856

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles